bilan

Bilan Juillet 2020

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que contrairement à moi vous n’êtes pas entrain de vous liquéfier sur place à cause de cette chaleur étouffante… Vivement un peu de fraîcheur, non ? En tout cas, l’été est la saison parfaite pour lire à l’ombre sur un transat avec une énorme citronnade ! Pendant le mois de Juillet, j’ai eu le temps de lire quelques romans et pas mal de mangas J C’est partie pour le bilan du mois de Juillet ♥

  • Bilan livresque :

1.  « Les Cendres d’Angela » de Frank McCourt (Pocket) qu’un voisin m’a prêté et qui a été une lecture intéressante mais parfois un peu trop longue…

2. J’ai l’intégrale de « La Trilogie des gemmes » de Kerstin Gier (Éditions Milan) que j’ai adoré !♥ Je pense voir les films pour pouvoir faire une chronique avec mon avis sur les livres et les adaptations J

3. « Chroniques d’un rat de laboratoire, Tome 1 : L’éveil des consciences » de Benoît Le Gall (L’Âme en Livre)que j’ai adoré !♥ Vous pouvez retrouvez mon avis ici.

4. J’ai lu les deux derniers tomes du manga « Switch Girl » de Natsumi Aida (Éditions Delcourt) qui est un manga coup de cœur dont j’ai hâte de vous parler dans un prochain article !

5. « Chocolate Vampire, tome 4 » de Kyoko Kumagi (Soleil Manga). J’ai beaucoup aimé ce tome et si vous voulez en savoir plus concernant mon avis sur ce manga, je vous invite à lire cet article.

6. « L’Atelier des sorciers, Tome 6 » de Kamome Shirahama (Pika Éditions) que j’adore de plus en plus en voyant l’histoire se développer ♥ Mon avis sur le début est disponible ici.

7. J’ai lu les tomes 3,4,5 et 6 de « Otaku Otaku » de Fujita (Kana) que j’adore et dont je vais vous parler une fois que je serais à jour !

Et vous, combien d’ouvrages avez-vous lu ?

Pendant ce mois de Juillet, je n’ai pas regardé de films même si j’ai une liste énorme que je voudrai regarder… >.<

  • Bilan série :

1. J’ai terminé sur Wakamin, la saison 1 de « Fruit Basket » et je suis complètement accro à cette anime (Kyyyyo ♥) et j’ai très envie de me procurer les mangas !

2. J’ai regardé la saison 1 et de 2 de « Queer Eye » sur Netflix et j’adore cette émission !♥ Je pleure à chaque épisode… T_T

Et vous, quelle série vous a accompagné pendant le mois de Juillet ?

C’est la fin de ce bilan, n’hésitez pas à me partager le votre en commentaire ! C’est toujours un plaisir d’échanger avec vous !♥ Comme vous pouvez le voir, plusieurs articles sont prévus mais avec mon job d’été, je ne pense pas pouvoir tout faire ce mois-ci >.< En attendant, on se retrouve sur Instagram et Twitter où je suis un peu plus présente !

A bientôt,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s