Tags/Challenges

Pumpkin Autumn Challenge 2019

Salut tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve pour parler, avec un peu (beaucoup) de retard, du PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE !♥ Ce challenge a été crée par Guimause Terrier et ça faisait très longtemps que j’avais envie de participer et me voilà donc lancée ! N’hésitez pas à rejoindre le groupe sur Facebook !

Pour accomplir ce titre là je dois donc lire un livre par menu dans la sous-catégorie que je veux.

  • Automne Frissonnant :

Pour ce premier menu, j’ai choisi la sous-catégorie « Tu n’en reviendras pas » qui fait référence à l’angoisse, l’horreur, l’épouvante, thriller, policier et vampire. J’ai sélectionné le roman « Le Péché des anges » de Charlotte Link.

  • Automne Enchanteur :

Dans ce deuxième menu, j’ai choisi la sous-catégorie « Down By The Salley Gardens » qui est définie par les mots-clefs suivants : poème, romanesque, romance, gothique. J’ai sélectionné le premier tome de la trilogie « Tugdual : Les cœurs noirs » d’Anne Plichota et Cendrine Wolf.

  • Automne Douceur de Vivre :

Pour ce troisième menu, j’ai choisi la sous-catégorie « L’Autre-mère » qui fait référence à la famille, l’amitié, les faux-semblant et l’illusion. Grâce à cette sous-catégorie je vais pouvoir terminer la trilogie « Le Secret de L’Inventeur » d’Andrea Cremer avec le second et le dernier tome.

  • Automne Astral :

Enfin, avec ce dernier menu je vais pouvoir expérimenter la lecture sur liseuse pour la toute première fois. J’ai choisi la sous-catégorie « Rêverons-nous de moutons électriques ? » qui fait référence au rêve, à la science-fiction, l’androïde et le post-apocalyptique avec le premier tome « Le Faiseur de rêve » de Laini Taylor.

Et vous, est-ce que vous participez également au challenge ? Partagez moi votre PAL dans ce cas !

C’est maintenant la fin de ma PAL ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà lu un de ces romans et on se retrouve, comme d’habitude, sur Instagram !

A bientôt,

6 commentaires sur “Pumpkin Autumn Challenge 2019

  1. Je participe aussi (et j’ai aussi publié ma PAL seulement cette semaine 😅). Haaaaa trop bien, tu vas essayer la lecture sur liseuse 👏👏 Tu t’en es acheté une ou c’est une location de bibliothèque ? J’ai adoré Le faiseur de rêves, même si le rythme est plutôt lent. Je ne connais pas les autres titres de ta PAL.
    Si tu veux voir ma PAL je te laisse le lien de mon article :
    https://theteapotlibrary.wordpress.com/2019/09/18/pumpkin-autumn-challenge-2019-la-tete-dans-les-etoiles-%f0%9f%8e%83-%f0%9f%92%ab/
    Bonne lecture et bon challenge 😀

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai beaucoup apprécié ! Au début, j’avais l’impression de ne pas trop avancer dans ma lecture car ne voyant pas les pages vraiment défilaient devant mon yeux, j’étais un peu perdue 🙂 Puis finalement, j’y ai pris goût et je trouve ça top ! 🙂

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s